Piccole cose di valore non quantificabile


Piccole cose di valore non quantificabile (1999) IMDb

Réalisateurs & scénaristes : Paolo Genovese et Luca Miniero

Acteurs :
Giovanni Ferreri … le policier
Fabrizia Sacchi … Francesca Boitani

note : 9 /10  (court-métrage)

Ce court-métrage de 10 min est une petite merveille d’humour  cocasse et de nostalgie avec la perte de ses rêves. Le réalisateur napolitain, Luca Miniero, que j’ai contacté sur Facebook a eu la gentillesse de m’autoriser à diffuser sur mon site la vidéo complète que j’ai trouvé sur youtube.

L’acteur italien qui interprète le policier, joue également dans Incantesimo Napoletano du même duo de réalisateur dont j’ai déjà parle sur ce site.

Plutôt qu’un long descriptif je préfère vous montrer le court-métrage au complet :

2 commentaires sur “Piccole cose di valore non quantificabile

  1. Pardon mais c’est QUANTIFICABILE et pas quantifiable! En tous cas j’aime bien ce site!

Laissez un commentaire

