Ras le bol de Facebook et des administrateurs


Sur les 16 pages d’acteurs, en majorité italiens, que j’ai crée sur Facebook j’ai publié cette note.

J’en ai marre de Facebook !

J’ai été contacte par Tony Siino pour la promotion du dernier film de Ficarra e Picone car j’ai crée une page il y a 3 ans avec 145.000 fans. On devait unir les pages mais ils ont récupérer les fans, effacé ma page avec son contenu!!! *
Tony m’a écrit cela après mes insultes de rage :

Ma perché mi scrivi queste brutte cose? Tu non potevi più postare né autenticare la pagina e penso di essere stato trasparente nel contattarti. Come incaricato potevo benissimo chiedere la cancellazione della pagina o l’unione senza dirti niente e non mi merito queste parole.

* De plus, je n’ai pas de droit administrateur pour publier sur cette nouvelle page de Ficarra e Picone. 😦

Voici ma traduction du message italien ci dessus :

Mais pourquoi tu m’écris ces mauvais mots? Tu ne pouvez plus publier et ni authentifier la page et je pense avoir été clair dans mes messages. Comme représentant officiel je pouvais facilement demander la suppression ou la « fusion » de la page sans rien dire et je ne mérite pas ces mots.

Je lui ai répondu en italien, qu’il méritait ces insultes et même un coup de pied au cul !

Je ne me ferai plus avoir par Facebook et les promoteurs pour qu’il fasse de l’argent sur mon travail bénévole. Je vais effacer toutes mes pages Facebook d’ici 14 jours et je fermerai mon compte personnel de Facebook. Ils ne respectent pas le travail des fans !

Je suis désolé mais je vous conseille d’en faire autant.

Les gens chargés de la promotion du nouveau film de Ficarra e Picone sont entrain de récupérer les fans d’autre page crée voila plusieurs années par des admirateurs bénévoles. Ils sont entrain de récupérer automatiquement une page de 250.000 fans sans avoir contacte son créateur et administrateur qu’ils ignorent. Et comme dédommagement, ils se moquent de vous en vous offrant une lettre de remerciement de Ficarra e Picone. Qu’ils aillent donc au diable avec leurs deux comiques siciliens !

Mise a jour du 18 novembre :

Je vais faire au moins deux exceptions : une pour ma page dédiée a Nino Manfredi car son petit fils m’a contacté et l’autre pour la page d’Aldo Fabrizi dont j’avais deja trouvé un administrateur qui est le directeur du théâtre Aldo Fabrizi.

Mise a jour du 30 septembre 2012 :

Voila presqu’un an que j’ai quitté Facebook et je n’ai pas l’intention d’y retourner un jour. Je l’ai partiellement remplacé par le réseau social Google+.

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s