Extraits vidéo supprimés sur Youtube


Sur mon site, je publie pour chaque film, l’image de l’affiche et le lien d’un extrait vidéo provenant le plus souvent de Youtube. Au départ, je n’en publiais souvent qu’un seul mais quand je me suis aperçu que plusieurs extrait vidéo était supprimé soit parce que le compte a été clôturé, soit par Youtube pour des problèmes de copyright. J’ai alors commencé a en publier 2 avec l’espoir que si un est supprimé il reste le deuxième.

Aujourd’hui je constate avec amertume que la connerie américaine n’a pas de limite! Ca accepte la violence mais ne permet pas de publier un extrait érotique d’une comédie de Fellini comme Amarcord !!

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube
concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel.

Je publie les liens de ces extraits ou bande annonce car il me semble plus parlant qu’une simple photo. Dans ce contexte de règles appliqués stupidement je devrai a l’avenir publier davantage d’images pour palier a cela. Je suis désolé pour ces désagréments mais je ne peux stocker ces extraits sur mon propre site pour des raisons de coûts d’hébergement vidéo dispendieux et surtout pour les emmerdements relies aux droits d’auteurs auxquels je m’exposerai. En effet je trouve tres peu de Bande Annonce officiel des films dont je parle.

Laissez un commentaire

